RESEAU de la SYROSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESEAU de la SYROSE

Ogame

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Si vous n'avez rien à dire dites le ici!!

+7
Dark_defender
luyama
Impacture[ZINZIN]
Tsadounet
Dark-Bidulus
Sangsunator
cata
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cata
Admin
Admin
cata

Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'avez rien à dire dites le ici!!   Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:05

Pffff même pas joueur.....Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://ciroz.hooxs.com
Dark_defender
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Si vous n'avez rien à dire dites le ici!!   Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:23

pourquoi je jouerais? pourquoi je reviendrais?
sous pretexte que t'as rien d'autre à faire tu viens mettre le bordel!
excuse moi mais je comprends pas ce genre d'attitude
Dark_defender
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Si vous n'avez rien à dire dites le ici!!   Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:25

en plsu tu laches même aps de commentaires en rapport avec le sujet! tu mets juste un smiley
c'est un flood inutile, ça gache tout, enfin voila c'est ...
presque que 40 postes de flood pur
quand on est dans un groupe une des regles c'est le respect des autres
et ici ça passe par le respect du forum et de ceux qui y vont
apres si ça n'engage que moi et bien voilà vaut mieux que je parte
cata
Admin
Admin
cata

MessageSujet: Re: Si vous n'avez rien à dire dites le ici!!   Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:41

Regardes la section floodée, regarde son titre et les sujets, qu'y a t'il dans ce genre de sujet en pertie publique??????

Ces sections sont faites pour celà pour le défouloir, maintenant si tu ne comprend pas, je ne peux plus rien pour toi. Chaque personne qui ne voudras pas se taper tous les sujets n'aura qu'a quitter se déconnecter et revenir et le tag des nouveaux messages aura disparu.

Respires et réfléchis trente seconde, est ce que t'as réaction est proportionnée à ce petit délire????
Dark_defender
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Si vous n'avez rien à dire dites le ici!!   Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:51

attend je suis désolé les sujets ne révètent aucune importance peut etre à tes yeux, certains sont des sujets postés par d'autres gents, d'autres des sujets pour des anniversaires passés, et j'en passe, qu'est ce qui justifie ton délire personnel ?
qu'est ce qui te permet de venir poster juste un smiley dans tous ceux ci
tu dis que ce sont des défouloirs ! je suis pas d'accord ils ont eu leur intérêt à une époque et peut etre le retrouveront ils un jour!

ma réaction est peut être disproportionnée, je ne sais pas , je t'ai demandé de t'arreter et tu as continué, mes demandes tu t'en fou tu as continué ton trip!
d'autant plus que à cause de ça j'ai envisagé qu'on t'ai piraté ton compte

quant aux autres tu dis qu'ils ont qu'a déconnecter pour ne pas avoir tous les messages!
mais franchement avec le peu d'affluence qu'on a, tu crois que pour un membre qui fait partie de ceux qui viennent voir de temps en temps,ou alros un mec qui vient voir le forum parce qu'il envisagerait de rentrer dans l'alliance, quand il va voir les 40 environs postes floodés , il va d'abord en regarder un , puis deux et il va comprendre que t'as fait la même chose pour les autres, tu crois que ça va l'encourager à revenir
genre il va peut etre se dire à oui d'accord en fait y a rien sur ce forum juste un mec qui s'amuse à flooder 40 posts!!

Dernière édition par Dark_defender le Lun 2 Mar - 0:02, édité 1 fois
Dark_defender
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Si vous n'avez rien à dire dites le ici!!   Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:01

en tout cas merci de m'avoir remis mon statut presque normal c'est déjà ça...
AzraeiL
Pilier d'Or
Pilier d'Or
AzraeiL

MessageSujet: Re: Si vous n'avez rien à dire dites le ici!!   Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 8:48

AU SECOURS !!!!
Dark_defender
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Si vous n'avez rien à dire dites le ici!!   Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 10:29

bon après avoir bien dormi et discuté je crois que l'on peut dire qu'il y eu un gros malentendu !!!
je présente mes excuses à ceux que j'ai dérangés, cata ma fait peur j'ai pas compris pourquoi il agissait ainsi j'ai paniqué, lui a cru que je jouais ^^
et là c'est le drame !!!
bon tout a été dit et une fois de plus je m'excuse, à l'avenir je saurais de quoi il en retourne
à la votre la syrose

Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 972226 Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 972226 Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 972226 Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 972226 Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 972226 Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 972226 Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 972226 Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 972226 Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 972226 Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 972226 Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 972226 Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 972226 Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 972226 Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 972226 Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 972226 Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 972226 Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 972226 Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 972226 Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 972226 Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 972226 Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 972226 Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 972226 Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 972226 Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 972226

p.s je comprendrais si vous me reprenez pas
p.s 2: je peux redevenir membre du groupe modo pour bannir définitivement cata !!! tongue tongue tongue tongue tongue What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
cata
Admin
Admin
cata

MessageSujet: Re: Si vous n'avez rien à dire dites le ici!!   Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:24

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Ca met de l'ambiance sur le fofo et les bagarres d'alcoliques s'oublient vite, je m'excuse aussi d'avoir tout pourri le fofo mais pour ceux qui se posent la question, il n'y a rien d'important dans les autres sujets de l'open bar. Vous n'avez rien loupé.

PS: DD tu as bon espoir de me virer, ça ne va pas être facile de me virer sans perdre le fofo!!!!!lol!
Dark_defender
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Si vous n'avez rien à dire dites le ici!!   Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:06

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
je m'en fou s'il le faut je le ferais exploser !!!!
(apres avoir vidé les caisses et LES caves )
mais d'abord je vais aller "pourrir " tous les sujets que t'as pourri mouhahaha (ptete pas tout de suite non plus faut que je bosse ^^)
BAD
Admin
Admin
BAD

MessageSujet: Re: Si vous n'avez rien à dire dites le ici!!   Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:31

c mieux comme ça ,)Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 126732 Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 126732 Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 126732 Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 126732 Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 126732 Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 126732 Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 126732 Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 126732 Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 126732 Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 126732 Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 126732 Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 126732 Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 10236 Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 10236 Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 10236 Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 10236 Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 10236 Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 10236 Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 10236 Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 10236 Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 10236 Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 10236 Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 10236 Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 10236 Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 10236 Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 10236 Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 10236 Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 10236 Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 10236 💥a deux c est plus faciles a ce comprendre
cata
Admin
Admin
cata

MessageSujet: Re: Si vous n'avez rien à dire dites le ici!!   Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:01

Ouai un peu d'ambiance ça fait du bien, fait donc clignoter tous les sujets de l'open bar, j'adore les jeux de lumière!!!!jocolor
dark tux[zinzin]
Initié
Initié
dark tux[zinzin]

MessageSujet: Re: Si vous n'avez rien à dire dites le ici!!   Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:22

Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 335642 Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 335642 Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 335642
AzraeiL
Pilier d'Or
Pilier d'Or
AzraeiL

MessageSujet: Re: Si vous n'avez rien à dire dites le ici!!   Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:20

Et glou, et glou, et glou...

Le volume total de bière consommée par an dans le monde est estimé autour de 125 Milliards de litres... soit la bagatelle de 50 000 piscines olympiques.
luyama
Admin
Admin
luyama

MessageSujet: Re: Si vous n'avez rien à dire dites le ici!!   Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:16

1

Podium à moi tout seul je me tape 120 Milliard !
Et les autres ils ne boivent pas ?
50 000 piscines olympiques, oui c'est à peu près ça Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 33915
http://www.luyama.com
dark tux[zinzin]
Initié
Initié
dark tux[zinzin]

MessageSujet: Re: Si vous n'avez rien à dire dites le ici!!   Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:48

je me fait chier Sad
Quaker
En rodage
En rodage
Quaker

MessageSujet: Re: Si vous n'avez rien à dire dites le ici!!   Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:03

Sleep tu viens de me réveiller

.
...

..... en plein travail geek .... rassure toi tu n'es pas le seul.....
Oulalaaaaaaaa !
Je suis en retard pour l'apéro affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 126732 Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 8594
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si vous n'avez rien à dire dites le ici!!   Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! - Page 2 Icon_minitime

Si vous n'avez rien à dire dites le ici!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2