| Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! | |
|
+7Dark_defender luyama Impacture[ZINZIN] Tsadounet Dark-Bidulus Sangsunator cata 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cata Admin
| Sujet: Re: Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! Dim 1 Mar - 23:05 | |
| Pffff même pas joueur..... | |
|
| |
Dark_defender Admin
Nombre de messages : 926 Age : 34 Localisation : en train de cuver Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! Dim 1 Mar - 23:23 | |
| pourquoi je jouerais? pourquoi je reviendrais? sous pretexte que t'as rien d'autre à faire tu viens mettre le bordel! excuse moi mais je comprends pas ce genre d'attitude | |
|
| |
Dark_defender Admin
Nombre de messages : 926 Age : 34 Localisation : en train de cuver Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! Dim 1 Mar - 23:25 | |
| en plsu tu laches même aps de commentaires en rapport avec le sujet! tu mets juste un smiley c'est un flood inutile, ça gache tout, enfin voila c'est ... presque que 40 postes de flood pur quand on est dans un groupe une des regles c'est le respect des autres et ici ça passe par le respect du forum et de ceux qui y vont apres si ça n'engage que moi et bien voilà vaut mieux que je parte | |
|
| |
cata Admin
| Sujet: Re: Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! Dim 1 Mar - 23:41 | |
| Regardes la section floodée, regarde son titre et les sujets, qu'y a t'il dans ce genre de sujet en pertie publique??????
Ces sections sont faites pour celà pour le défouloir, maintenant si tu ne comprend pas, je ne peux plus rien pour toi. Chaque personne qui ne voudras pas se taper tous les sujets n'aura qu'a quitter se déconnecter et revenir et le tag des nouveaux messages aura disparu.
Respires et réfléchis trente seconde, est ce que t'as réaction est proportionnée à ce petit délire???? | |
|
| |
Dark_defender Admin
| Sujet: Re: Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! Dim 1 Mar - 23:51 | |
| attend je suis désolé les sujets ne révètent aucune importance peut etre à tes yeux, certains sont des sujets postés par d'autres gents, d'autres des sujets pour des anniversaires passés, et j'en passe, qu'est ce qui justifie ton délire personnel ? qu'est ce qui te permet de venir poster juste un smiley dans tous ceux ci tu dis que ce sont des défouloirs ! je suis pas d'accord ils ont eu leur intérêt à une époque et peut etre le retrouveront ils un jour!
ma réaction est peut être disproportionnée, je ne sais pas , je t'ai demandé de t'arreter et tu as continué, mes demandes tu t'en fou tu as continué ton trip! d'autant plus que à cause de ça j'ai envisagé qu'on t'ai piraté ton compte
quant aux autres tu dis qu'ils ont qu'a déconnecter pour ne pas avoir tous les messages! mais franchement avec le peu d'affluence qu'on a, tu crois que pour un membre qui fait partie de ceux qui viennent voir de temps en temps,ou alros un mec qui vient voir le forum parce qu'il envisagerait de rentrer dans l'alliance, quand il va voir les 40 environs postes floodés , il va d'abord en regarder un , puis deux et il va comprendre que t'as fait la même chose pour les autres, tu crois que ça va l'encourager à revenir genre il va peut etre se dire à oui d'accord en fait y a rien sur ce forum juste un mec qui s'amuse à flooder 40 posts!!
Dernière édition par Dark_defender le Lun 2 Mar - 0:02, édité 1 fois | |
|
| |
Dark_defender Admin
| Sujet: Re: Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! Lun 2 Mar - 0:01 | |
| en tout cas merci de m'avoir remis mon statut presque normal c'est déjà ça... | |
|
| |
AzraeiL Pilier d'Or
Nombre de messages : 752 Age : 52 Localisation : Entre mon verre et ma bouteille de Jack Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! Lun 2 Mar - 8:48 | |
| | |
|
| |
Dark_defender Admin
| Sujet: Re: Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! Lun 2 Mar - 10:29 | |
| | |
|
| |
cata Admin
| Sujet: Re: Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! Lun 2 Mar - 14:24 | |
| | |
|
| |
Dark_defender Admin
| Sujet: Re: Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! Lun 2 Mar - 20:06 | |
| | |
|
| |
BAD Admin
| Sujet: Re: Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! Lun 2 Mar - 20:31 | |
| | |
|
| |
cata Admin
| Sujet: Re: Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! Lun 2 Mar - 21:01 | |
| Ouai un peu d'ambiance ça fait du bien, fait donc clignoter tous les sujets de l'open bar, j'adore les jeux de lumière!!!! | |
|
| |
dark tux[zinzin] Initié
| Sujet: Re: Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! Mar 3 Mar - 1:22 | |
| | |
|
| |
AzraeiL Pilier d'Or
Nombre de messages : 752 Age : 52 Localisation : Entre mon verre et ma bouteille de Jack Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! Mar 24 Mar - 1:20 | |
| Et glou, et glou, et glou...
Le volume total de bière consommée par an dans le monde est estimé autour de 125 Milliards de litres... soit la bagatelle de 50 000 piscines olympiques. | |
|
| |
luyama Admin
Nombre de messages : 1228 Age : 47 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! Mar 24 Mar - 9:16 | |
| à moi tout seul je me tape 120 Milliard ! Et les autres ils ne boivent pas ? 50 000 piscines olympiques, oui c'est à peu près ça | |
|
| |
dark tux[zinzin] Initié
| Sujet: Re: Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! Mar 24 Mar - 14:48 | |
| je me fait chier | |
|
| |
Quaker En rodage
Nombre de messages : 77 Age : 55 Localisation : Montesson Date d'inscription : 22/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! | |
| |
|
| |
| Si vous n'avez rien à dire dites le ici!! | |
|