| Arbre généalogique des syrosés | |
|
+4luyama dark tux[zinzin] Dark_defender cata 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark_defender Admin
Nombre de messages : 926 Age : 34 Localisation : en train de cuver Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Arbre généalogique des syrosés Jeu 15 Jan - 22:58 | |
| | |
|
| |
Koenig En rodage
Nombre de messages : 67 Age : 54 Localisation : seine & marne aussi Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Arbre généalogique des syrosés Ven 16 Jan - 0:06 | |
| C'est pas loin de la vérité, mais en ce moment mon bureau ressemble plutôt à ça : | |
|
| |
Koenig En rodage
Nombre de messages : 67 Age : 54 Localisation : seine & marne aussi Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Arbre généalogique des syrosés Ven 16 Jan - 0:10 | |
| Quand au Pc de Lulu je crois qu'il a un peu trop chauffé : | |
|
| |
cata Admin
| Sujet: Re: Arbre généalogique des syrosés Ven 16 Jan - 8:49 | |
| | |
|
| |
Dark_defender Admin
Nombre de messages : 926 Age : 34 Localisation : en train de cuver Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Arbre généalogique des syrosés Ven 16 Jan - 18:58 | |
| | |
|
| |
dark tux[zinzin] Initié
| Sujet: Re: Arbre généalogique des syrosés Ven 16 Jan - 22:04 | |
| | |
|
| |
luyama Admin
Nombre de messages : 1228 Age : 47 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Arbre généalogique des syrosés Ven 16 Jan - 23:28 | |
| - Koenig a écrit:
- Quand au Pc de Lulu je crois qu'il a un peu trop chauffé
Tu crois pas si bien dire... J'ai cramer ma carte réseau | |
|
| |
Koenig En rodage
| Sujet: Re: Arbre généalogique des syrosés Sam 17 Jan - 13:08 | |
| bah ça va, une carte réseau ça se change en moins de 5mn | |
|
| |
luyama Admin
Nombre de messages : 1228 Age : 47 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Arbre généalogique des syrosés Sam 17 Jan - 14:13 | |
| Arf ^^ Je ne sais pas comment on fait. Ma carte réseau est intégrer à la carte mère. Pour remédier au problème j'ai acheter une clé Wifi, mais la connexion est instable Windows (X.P) me dit que mon IP n'est pas valide et du coup me déconnecte toutes les cinq minutes Si quelqu'un à une solution ou une explication je suis preneur. Ma tour est pleine de bosse à force de prendre des coups de pieds et la patience ne fait pas partie de mes points fort... | |
|
| |
AzraeiL Pilier d'Or
Nombre de messages : 752 Age : 52 Localisation : Entre mon verre et ma bouteille de Jack Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Arbre généalogique des syrosés Sam 17 Jan - 14:45 | |
| Tedieu quand c'est comme ça il faut faire appelles docteur Housepc's et il se trouve que je suis présent ^^ Pour ton soucis c'est assez simple : en premier lieu si ta connection wifi déconnes cela peut venir du fait que tu as un conflit matériel il faut que désactives ta carte réseau : clic droit sur poste de travail / propriété /onglet matériel / gestionnaire des périphérique / clic droit sur la carte réseau (autre que réseau 1394) et tu sélectionnes désactiver tu vois si cela changes quelques choses sinon tu achètes une carte réseau tu démontes le panneau de ton pc et tu insères la carte sur un port pci : - Spoiler:
Si windows ne le fait pas automatiquement, tu installes le driver livrer avec ou tu le télécharges sur le site constructeur. par contre ne pas oublié de désactiver le port reseau de ta carte mère car si il déconnes il peut foutre le bordel dans ta config Sinon j'ai encore plus simple depuis vendredi je suis sur Mitry donc je pourrais faire un saut pour te régler ton soucis | |
|
| |
Koenig En rodage
| Sujet: Re: Arbre généalogique des syrosés Sam 17 Jan - 17:57 | |
| ouaip, une carte réseau interne coute environ 10 €, tu peut en trouver à Meaux chez Microzone, une ptite boutique pas loin de chez moi, je peut aussi te faire l'install si tu veux, ou alors on voit ça avec Azraeil, mais là faut rajouter un pack de 24 | |
|
| |
AzraeiL Pilier d'Or
Nombre de messages : 752 Age : 52 Localisation : Entre mon verre et ma bouteille de Jack Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Arbre généalogique des syrosés Sam 17 Jan - 21:10 | |
| | |
|
| |
cata Admin
| Sujet: Re: Arbre généalogique des syrosés Sam 17 Jan - 21:45 | |
| Avec une carte wifi, pour éviter d'être déconnecter tout le temps, tu dois rentrer manuellement l'adresse IP le masque et la passerelle, dis moi quel est ton opérateur et je donnes presque tout. | |
|
| |
dark tux[zinzin] Initié
| Sujet: Re: Arbre généalogique des syrosés Dim 18 Jan - 22:20 | |
| sinon comme on sais tous que ton deuxième nom c'est rochilde tu te rachète une CM et puis tant qu'a faire tu te rachète un PC | |
|
| |
cata Admin
| Sujet: Re: Arbre généalogique des syrosés Dim 1 Mar - 22:00 | |
| | |
|
| |
Dark_defender Admin
| Sujet: Re: Arbre généalogique des syrosés Lun 2 Mar - 20:09 | |
| | |
|
| |
dark tux[zinzin] Initié
| Sujet: Re: Arbre généalogique des syrosés Mar 3 Mar - 1:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arbre généalogique des syrosés | |
| |