RESEAU de la SYROSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESEAU de la SYROSE

Ogame
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 Lol (interdit au moins de 18 ans)

Aller en bas 
+19
Impacture[ZINZIN]
Dark_molle
Sangsunator
Auster
Ether
[FLEAU] ACO
Le Croisé
Koenig
Dark-Bidulus
kylian
Dark_defender
NARCOTIC
AzraeiL
yannix
sultan
cata
nemo
BAD
luyama
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
luyama
Admin
Admin
luyama


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 11/04/2007

Lol (interdit au moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Lol (interdit au moins de 18 ans)   Lol (interdit au moins de 18 ans) Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:20

il est 1h du matin. Dans un bistrot un ivrogne se décide enfin à rentrer chez lui après sa cuite quotidienne ..... il quitte le comptoir complètement ivre essaie de faire deux pas et s'effondre lamentablement sur le parquet .
il se dit : "ben mon pauv vieux t'es pas très frais ...."
je vais ramper jusqu'à la sortie pour respirer un peu d'air frais, ça ira mieux après .....'
sur quoi il s'exécute. Il arrive à la sortie il s'agrippe au capot d une voiture à l'aide de ses mains, se redresse et essaie de faire un pas ....
mêmes causes mêmes effets : il s'écroule lamentablement ....
se rappelant qu'il habite pas très loin, il décide de ramper jusqu'à sa porte.
il arrive à sa porte il essaie de rentrer discrètement pour ne pas se faire engueuler par sa femme ( car il est marié...)
il s'accroche à la poignée, se hisse, ouvre la porte en s'appuyant dessus, il essaie de marcher jusqu'à sa chambre en restant silencieux mais .....
après avoir fait un pas il s'effondre ...
donc il rampe jusqu'à la couche conjugale où il s'endort d un profond sommeil....
le lendemain sa femme lui dit au réveil : "toi t'as encore été au bistrot hier soir ..."
"- Mais comment le sais-tu ????? "
"Ils ont appelé ce matin pour dire que t'avais oublié ton fauteuil ..."

lol!


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luyama.com
luyama
Admin
Admin
luyama


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 11/04/2007

Lol (interdit au moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans)   Lol (interdit au moins de 18 ans) Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:21

Un petit handicapé, un enfant de la Thalidomide avec ses petites mains collées à son torse qui va a la piscine avec sa classe. Quand le maître-nageur demande à la classe qui sait nager le petit répond :
" Moi monsieur, moi monsieur .... "
" Mais non mon petit ne dis pas de bêtises "
" Si si monsieur "
Et le petit saute a l'eau pour prouver ses dires. Une fois dans l'eau il arrive à nager et se débrouille même plutôt bien. De retour sur le bord, le maître-nageur lui demande :
" C'est bien petit, mais où t'as appris à nager ?"
" C'est mon papa, toutes les semaines il m'amène à la mer et me jette dans l'eau , il faut que je revienne à la nage"
"Et c'est pas trop dur ? "
" Non, le plus chiant c'est d'arriver à sortir du sac plastique ..."

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luyama.com
BAD
Admin
Admin
BAD


Nombre de messages : 236
Age : 48
Date d'inscription : 11/04/2007

Lol (interdit au moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans)   Lol (interdit au moins de 18 ans) Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:24

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BAD
Admin
Admin
BAD


Nombre de messages : 236
Age : 48
Date d'inscription : 11/04/2007

Lol (interdit au moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans)   Lol (interdit au moins de 18 ans) Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:26

marre sa post deux fois moi suis triste sa arrive k moi
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Admin
Admin
nemo


Nombre de messages : 137
Age : 58
Localisation : cacher derriere mes rips
Date d'inscription : 11/04/2007

Lol (interdit au moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans)   Lol (interdit au moins de 18 ans) Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:46

EXCELLENT EXCELLENT TOUS CA JE PREND LE DEUXIEME FUT EN BAS A DROITE jocolor jocolor jocolor cheers cheers cheers drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
luyama
Admin
Admin
luyama


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 11/04/2007

Lol (interdit au moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans)   Lol (interdit au moins de 18 ans) Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:55

Trop tard je l'ai bue drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luyama.com
nemo
Admin
Admin
nemo


Nombre de messages : 137
Age : 58
Localisation : cacher derriere mes rips
Date d'inscription : 11/04/2007

Lol (interdit au moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans)   Lol (interdit au moins de 18 ans) Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:57

pas grave j en prend un autre et on ira en rechercher lol! lol! Lol (interdit au moins de 18 ans) 68480 Lol (interdit au moins de 18 ans) 68480 Lol (interdit au moins de 18 ans) 68480 Lol (interdit au moins de 18 ans) 68480 Lol (interdit au moins de 18 ans) 68480
Revenir en haut Aller en bas
luyama
Admin
Admin
luyama


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 11/04/2007

Lol (interdit au moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans)   Lol (interdit au moins de 18 ans) Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:33

Lol (interdit au moins de 18 ans) 372887 Ouhais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luyama.com
luyama
Admin
Admin
luyama


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 11/04/2007

Lol (interdit au moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans)   Lol (interdit au moins de 18 ans) Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:35

Un petit bonhomme fait un pari avec une femme corpulente, comme quoi il est capable de la faire jouir vingt fois par jour, à condition que ce soit dans le noir et que chaque demi-heure il sorte 2 minutes pour respirer.
La femme accepte, ils se couchent, et vers la 15e fois la femme n'en peut plus et demande d'arrêter, suite de quoi elle allume la lumière. Ce faisant, elle voit un type bien désagréable et mal rasé.
- Qui êtes-vous ??? demande la femme, affolée, Et où est le petit bonhomme avec des lunettes ???
- Celui qui vend les billets ?

lol! Lol (interdit au moins de 18 ans) 656442
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luyama.com
BAD
Admin
Admin
BAD


Nombre de messages : 236
Age : 48
Date d'inscription : 11/04/2007

Lol (interdit au moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans)   Lol (interdit au moins de 18 ans) Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:57

ET C EST REPARTIS lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Admin
Admin
nemo


Nombre de messages : 137
Age : 58
Localisation : cacher derriere mes rips
Date d'inscription : 11/04/2007

Lol (interdit au moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans)   Lol (interdit au moins de 18 ans) Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:00

t est pas encore au lit toi??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Admin
Admin
nemo


Nombre de messages : 137
Age : 58
Localisation : cacher derriere mes rips
Date d'inscription : 11/04/2007

Lol (interdit au moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans)   Lol (interdit au moins de 18 ans) Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:03

moi aussi ca marque 2 fois.............COMPRENDS PO confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
luyama
Admin
Admin
luyama


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 11/04/2007

Lol (interdit au moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans)   Lol (interdit au moins de 18 ans) Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:25

Rolling Eyes Lol (interdit au moins de 18 ans) 561784 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luyama.com
BAD
Admin
Admin
BAD


Nombre de messages : 236
Age : 48
Date d'inscription : 11/04/2007

Lol (interdit au moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans)   Lol (interdit au moins de 18 ans) Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:40

BJ MR CATA BON MOI VAIS FAIRE UN TI KK ET UNE DOUCHE ET MANGER ET BOULOT A DEMAIN LES AMIS UN PATOCHE CATA LULU RAZI JAZY SULTAN ET PUIS JE C EST PLUS Lol (interdit au moins de 18 ans) 549810
Revenir en haut Aller en bas
BAD
Admin
Admin
BAD


Nombre de messages : 236
Age : 48
Date d'inscription : 11/04/2007

Lol (interdit au moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans)   Lol (interdit au moins de 18 ans) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:17

M EN FOUT D ETRE TOUT SEUL ICI JE SUIS BIEN Lol (interdit au moins de 18 ans) 792500 Lol (interdit au moins de 18 ans) 792500 Lol (interdit au moins de 18 ans) 792500 Lol (interdit au moins de 18 ans) 792500 Lol (interdit au moins de 18 ans) 792500 Lol (interdit au moins de 18 ans) 792500 PAS DE SARCO POUR ME PRENDRE EN EXCES DE VITESSE NI POUR ME FAIRE SOUFFLER Lol (interdit au moins de 18 ans) 115167 Lol (interdit au moins de 18 ans) 115167
Revenir en haut Aller en bas
BAD
Admin
Admin
BAD


Nombre de messages : 236
Age : 48
Date d'inscription : 11/04/2007

Lol (interdit au moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans)   Lol (interdit au moins de 18 ans) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:18

OUI SUIS SEUL MAIS COMPTENT ET PUIS NA ET RE NA
Revenir en haut Aller en bas
luyama
Admin
Admin
luyama


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 11/04/2007

Lol (interdit au moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans)   Lol (interdit au moins de 18 ans) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:20

Grand moment de solitude Bad ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luyama.com
BAD
Admin
Admin
BAD


Nombre de messages : 236
Age : 48
Date d'inscription : 11/04/2007

Lol (interdit au moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans)   Lol (interdit au moins de 18 ans) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:30

NON J AVAIS ENVIE AVANT D ALLER AU DODO lol!
Revenir en haut Aller en bas
luyama
Admin
Admin
luyama


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 11/04/2007

Lol (interdit au moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans)   Lol (interdit au moins de 18 ans) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:07

C'est un pauvre gars dans un bar, l'air misérable, ça fait déjà une demi-heure qu'il regarde son verre comme si il voulait se noyer dedans.

Là dessus arrive ce chauffeur routier qui vient s'installer à côté de lui, qui rigole un coup, lui donne une bonne tape dans le dos et boit le verre du gars sans plus de façon!
Voyant cela, le pauvre gars se met à pleurer à chaudes larmes...
Le routier lui dit tout de suite:
- Allons mon gars, il faut pas pleurer. C'était une blague. Je vais te payer un autre verre. J'ai fait ça parce que j'ai vu que t'étais tout triste...
Et l'autre lui répond:
- Non, c'est pas à cause de ça que je pleure: aujourd'hui c'est vraiment la pire journée de toute ma vie. Ce matin, j'ai pas pu me réveiller et je suis arrivé en retard au bureau. Mon patron était très en colère et il m'a viré. Quand j'ai voulu quitter l'immeuble, je me suis rendu compte que ma voiture avait été volée. Et la police m'a dit qu'elle ne pouvait rien y faire et qu'on ne la retrouverait probablement jamais. Naturellement, j'étais assuré au tiers... J'ai pris ensuite un taxi pour rentrer, mais en quittant le taxi, mon porte-feuille est resté dans la voiture et le taxi est parti. En rentrant à la maison, je trouve ma femme au lit avec le voisin. Je quitte la maison, bien décidé à en finir avec la vie. Je rentre dans ce bar, et au moment d'en terminer, vous arrivez et vous venez boire le verre de poison que je m'étais préparé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luyama.com
BAD
Admin
Admin
BAD


Nombre de messages : 236
Age : 48
Date d'inscription : 11/04/2007

Lol (interdit au moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans)   Lol (interdit au moins de 18 ans) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:58

lol! Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
cata
Admin
Admin
cata


Nombre de messages : 876
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2007

Lol (interdit au moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans)   Lol (interdit au moins de 18 ans) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:57

lol! Adieu monde cruel!!!! lol!
Lol (interdit au moins de 18 ans) 28995
Revenir en haut Aller en bas
https://ciroz.hooxs.com
luyama
Admin
Admin
luyama


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 11/04/2007

Lol (interdit au moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans)   Lol (interdit au moins de 18 ans) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:48

Est Oh Raziel !
Je prends de l'avance Lol (interdit au moins de 18 ans) 165343
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luyama.com
cata
Admin
Admin
cata


Nombre de messages : 876
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2007

Lol (interdit au moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans)   Lol (interdit au moins de 18 ans) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:20

Attend qu'il se soit remis de sa visite chez Jazy, il va relancer la machine à blagounettes
Lol (interdit au moins de 18 ans) 34487
Revenir en haut Aller en bas
https://ciroz.hooxs.com
luyama
Admin
Admin
luyama


Nombre de messages : 1228
Age : 46
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 11/04/2007

Lol (interdit au moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans)   Lol (interdit au moins de 18 ans) Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:31

Vous pensez quoi de mon avatar ?????
Il dechir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luyama.com
BAD
Admin
Admin
BAD


Nombre de messages : 236
Age : 48
Date d'inscription : 11/04/2007

Lol (interdit au moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans)   Lol (interdit au moins de 18 ans) Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:18

thool a heu le meme un temps ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lol (interdit au moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans)   Lol (interdit au moins de 18 ans) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lol (interdit au moins de 18 ans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESEAU de la SYROSE :: Bienvenue chez nous :: Les blagues à Lulu et Razi-
Sauter vers: