Je suis si triste en ce jour de ne pouvoir être avec mon maître… Tu me manques tellement quand bon ami que je suis, j’ai décidé de jouer et donc de profiter de la quasi intégralité de tes cadeaux A savoir:
Cathy
Pauline
Isabelle
Irina
Comme tu le vois en bon camarde, j’ai tout de même pensé à les prendre en photos. Je sais qu’à ton âge certain, Pauvre naze, moche, trompette... les photos créer des rêves, les rêves des fantasmes et le fantasmes des souvenirs (ce qui n’est déjà pas mal ) J’ai tout de même conservé ton dernier présent
Catherine(celle là, j’ai pas essayé
J’ai également mis une cuvée spéciale (de Perrier) au frais, comme ca le jour ou tu te décidera à enfin venir faire la fête avec nous. Le Perrier devient en effet nécessaire, selon mes calculs : 44 (ton grand âge) – 18 (l’âge ou on va dire que tu as commencé à boire) = 26 ans (que tu bois) 26 x 365 (jour dans une année) x 1 (litre par jour) = 9.500 litres de whisky que ton éponge de foie à distiller Cette année il faut en fin que quelqu’un ce décide à prendre soi de ta santé et des tes organes N’ai crainte tout les membre de cette alliance vont m’aider à boire la part qui t’était réservé
le moche
cata Admin
c était pas la penne de faire autant de kilométré pour pas payer ta bouteille on a ton adresse cela va être très dur d échapper a ton destin de syrose !!!
encore une fois bonne anni ma couille
Quaker En rodage
Nombre de messages : 77 Age : 55 Localisation : Montesson Date d'inscription : 22/05/2007