| Lol (interdit au moins de 18 ans) | |
|
+19Impacture[ZINZIN] Dark_molle Sangsunator Auster Ether [FLEAU] ACO Le Croisé Koenig Dark-Bidulus kylian Dark_defender NARCOTIC AzraeiL yannix sultan cata nemo BAD luyama 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kylian Pilier d'Argent
Nombre de messages : 353 Age : 49 Localisation : là ou l'on m'attend le moins Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) Mer 26 Déc - 13:44 | |
| Un soir, alors qu'un couple se couche, le mari commence à caresser le bras de sa femme.
Elle se retourne et lui dit : " Je suis désolée chéri, j'ai un rendez-vous chez le gynécologue demain et je veux rester fraîche".
Le mari déçu se retourne. Quelques minutes plus tard, il se tourne de nouveau vers sa femme. " Est-ce que tu as aussi un rendez-vous chez le dentiste demain ?" | |
|
| |
kylian Pilier d'Argent
Nombre de messages : 353 Age : 49 Localisation : là ou l'on m'attend le moins Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) Mer 26 Déc - 13:45 | |
| Une blonde désespérée appelle son mari au boulot:
"Je veux faire un puzzle, je n'y arrive pas, je n'en peux plus !" "Calme-toi mon amour, est-ce que tu as un modèle?" "Oui! il y a un coq sur la boite mais je n'y arrive pas, toutes les pièces se ressemblent!!" "Ce n'est rien ma chérie, je vais rentrer et on va voir ça ensemble."
Le type rentre, trouve sa blonde en pleurs et regarde le puzzle...
"Ecoute ma chérie, tu es mignonne, tu es la plus belle. On remet les cornflakes dans la boîte et on ne dit rien à personne." | |
|
| |
kylian Pilier d'Argent
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) Mer 26 Déc - 13:53 | |
| a voir absolument:http://www.humourr.com/divers/image-fond_ecran_blonde.html#null | |
|
| |
kylian Pilier d'Argent
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) Mer 26 Déc - 13:55 | |
| Encore aujourd'hui, de nombreuses personnes, en écrivant le chiffre 7 utilisent une barre supplémentaire horizontale au milieu du chiffre. La plupart des typographies l'ont fait disparaître aujourd'hui.
Mais savez-vous pourquoi cette barre a survécu jusqu'à nos jours ?
Il faut remonter bien loin, aux temps bibliques : Lorsque Moïse eut gravi le mont Sinaï, et que les 10 commandements lui furent dictés, il redescendit vers son peuple et leur lut, à haute et forte voix, chaque commandement. Arrivé au septième commandement, il annonça : « Tu ne désireras pas la femme de ton prochain » Et là... de nombreuses voix s'élevèrent parmi le peuple lui criant : "Barre le sept, barre le sept, barre le sept !!!" | |
|
| |
kylian Pilier d'Argent
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) Mer 26 Déc - 14:49 | |
| C'est une blonde qui est au CP a l'école et qui rentre le soir chez sa mère et lui dit:
-Maman, maman, aujourd'hui on a appris a compter et les autres filles, elles arrivent seulement jusqu'a 3 mais moi regarde : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10.
C'est bien, hein maman, c'est bien hein. C'est parce que je suis blonde??
La mère: mais oui ma fille, mais oui...
Le lendemain. -Maman, maman, aujourd'hui on a appris l'alphabet; ben les autres filles, elles arrivent a "e" et moi, ben: a b c d e f g h i j.
C'est bien, hein maman, c'est bien hein. C'est parce que je suis blonde??
-Mais bien sur ma fille, bien sur, répond la mère. Le surlendemain, la classe de CP va a la piscine. la fille rentre le soir:
-Maman, maman, les autres filles de la classe, elles ont toutes une petite poitrine et ben moi tu sais comment je suis faite...(et elle exhibe un superbe 95C)...
C'est parce que je suis blonde, maman, hein?
- Non, non, ça c'est parce que tu as 18 ans! | |
|
| |
kylian Pilier d'Argent
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) Mer 26 Déc - 14:51 | |
| | |
|
| |
kylian Pilier d'Argent
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) Mer 26 Déc - 14:51 | |
| Que se mettent les blondes derrière les oreilles pour être plus attirantes ? - Les chevilles. | |
|
| |
kylian Pilier d'Argent
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) Mer 26 Déc - 16:57 | |
| Un beau jour d'été, un type monte dans un train et s'assoit en face d'une jeune femme magnifique qui porte une mini jupe minuscule. Le type ne peut s'empêcher de remarquer que la femme ne porte pas de culotte, et le pauvre diable ne peut pas quitter des yeux l'entre jambes de la jeune femme. Soudain elle lui dit : - Je vois que vous regardez mon vagin. - C'est vrai, mais c'est difficile de ne pas regarder alors que vous ne portez pas de culotte ! Quelques kilomètres plus loin la femme lui dit : - Regardez attentivement, je vais vous faire un clin d'oeil. Et effectivement avec un mouvement musculaire le vagin imite un clin d'oeil parfait, le type est stupéfait. - Maintenant regardez à nouveau, lui dit la femme, je vais vous faire un bisou. A nouveau elle fait une contorsion musculaire et le vagin imite une bouche donnant un baiser parfait. Le type n'en peut plus. La femme lui dit alors : - Viens et assieds toi ici à côté de moi et mets moi 2 doigts. Le type incrédule lui répond : - Quoi, vous savez aussi siffler ?! | |
|
| |
Dark_defender Admin
Nombre de messages : 926 Age : 34 Localisation : en train de cuver Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) Jeu 27 Déc - 17:31 | |
| QUEL C****^^ le pauvre il est tout déboussolé | |
|
| |
luyama Admin
Nombre de messages : 1228 Age : 47 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) Jeu 27 Déc - 19:22 | |
| Mais non D.D, il est blond c'est tout ^^ | |
|
| |
Dark_defender Admin
Nombre de messages : 926 Age : 34 Localisation : en train de cuver Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) Jeu 27 Déc - 21:47 | |
| | |
|
| |
kylian Pilier d'Argent
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) Ven 28 Déc - 14:43 | |
| Avant le mariage
Elle : Salut ! Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça ! Elle : Tu veux que je parte ? Lui : NON. Je n'ose même pas y penser Elle : Tu m'aimes ? Lui : Bien sûr ! Enormément ! Elle : Tu m'as déjà trompée ? Lui : NON ! Pourquoi demandes-tu ça ? Elle : Tu veux m'embrasser ? Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion Elle : Tu me battras un jour ? Lui : Tu es folle ? Je ne suis pas comme ça ! Elle : Je peux te faire confiance ? Lui : Oui Elle : Chéri !
Après le mariage Lire le texte de BAS en HAUT | |
|
| |
kylian Pilier d'Argent
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) Ven 28 Déc - 14:45 | |
| Un homme sort de sa salle de bain visiblement en forme aprés une bonne douche, sa femme s'en rend compte et lui dit : -Oh non pas ce soir chéri j'ai mal à la tête.
Celui ci répond : - Tant mieux, je viens de me saupoudrer le sexe d'aspirine, tu le veux en cachet ou en suppositoire ? | |
|
| |
kylian Pilier d'Argent
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) Ven 28 Déc - 15:03 | |
| Un gosse qui voit dans la rue un chien en train de saillir une chienne demande a son père ce qu'ils font. Le père embarrassé explique que la chienne qui se trouve dessous ne veut pas rentrer à la niche, et que le chien est en train de la pousser pour la ramener. Le gosse : "C'est comme maman hier, heureusement qu'elle se tenait bien au lavabo, sans cela le facteur l'emmenait à la poste." | |
|
| |
kylian Pilier d'Argent
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) Ven 28 Déc - 15:13 | |
| Comment appelle-t'on le fait qu'une blonde souffle dans l'oreille d'une autre blonde? - Un transfert de données | |
|
| |
luyama Admin
Nombre de messages : 1228 Age : 47 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
luyama Admin
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) Ven 28 Déc - 23:05 | |
| Un homme se retrouve en panne de voiture en pleine campagne. Il rencontre un fermier, qui accepte de lui donner un coup de main pour repartir. Pour remercier le fermier, l'homme lui confit un secret : - Je sais parler aux animaux. Je vais vous montrer. Intrigué, le fermier le suit. L'homme s'approche de la vache et lui demande : - Es-tu heureuse à la ferme ? La vache répond : - Oui, sauf quand le fermier vient prendre mon lait. L'homme se dirige ensuite vers la poule et lui pose la même question. La poule répond : - Oui, je me plais mais je n'aime pas quand le fermier vient prendre mes œufs. L'homme s'approche de la chèvre quand le fermier intervient en criant : - Non ! La chèvre, il ne faut pas l'écouter. C'est une menteuse ! | |
|
| |
Dark_defender Admin
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) Sam 29 Déc - 11:26 | |
| | |
|
| |
kylian Pilier d'Argent
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) Sam 29 Déc - 17:33 | |
| quel est le point comun entre une femme et une piscine ?
ça coûte cher pour le temps qu'on passe dedans | |
|
| |
kylian Pilier d'Argent
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) Sam 29 Déc - 17:35 | |
| Un jour, un vieil homme décide d'aller à l'hôpital afin de faire annalysé son sperme. L'infirmière lui remet un petit flocon en lui disant de revenir demain avec le flacon rempli. Le lendemain, il revient et se présente à l'infirmière avec le flacon vide. L'infirmière lui demande la raison du flacon vide. Le vieil homme lui explique: "Hier j'ai essayé avec les mains, rien. J'ai demandé à ma femme, elle a essayée avec les mains, avec les dents, et sans les dents, mais toujours rien. Alors on a été cherché la voisine du dessus qui a 20 ans. Elle a essayée avec les mains, avec les dents, mais même résultat toujours rien." L'infirmière un peu choquée et surprise lui dit: "Même avec la voisine vous n'y êtes pas arrivés ?" Et le vieil homme de répondre: "non elle n'y est pas arrivée. Impossible d'ouvrir ce putain de flacon." | |
|
| |
kylian Pilier d'Argent
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) Sam 29 Déc - 17:37 | |
| C'est un gars qui entre dans un resto ,arrivé au comptoir il sort son sexe et le pose dessus et dit à la seveuse : "bonjour madame j'voudrais un steack aussi grand que ma bite s'il vous plaît" et la serveuse soulève sa jupe et dit : "et aussi saignant que çà?" | |
|
| |
kylian Pilier d'Argent
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) Sam 29 Déc - 17:42 | |
| Un jour superman survole une ville quand soudain il aperçoit wonderwoman à poil les jambes écartées sur une terrasse. Il se dit qu'avec sa vitesse éclair il pourrait la baiser vite fait sans qu'elle s'en rende compte! Ni une ni deux il executa son plan.... Une fois fini, wonderwoman dit : - mais qu'est que c'était ? L'homme invisible répond : - je sais pas mais moi j'ai mal au cul | |
|
| |
Dark_defender Admin
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) Sam 29 Déc - 19:17 | |
| | |
|
| |
luyama Admin
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) Dim 30 Déc - 23:54 | |
| | |
|
| |
luyama Admin
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) Ven 4 Jan - 9:55 | |
| Un homme d´affaires doit se rendre à l´étranger pour quelques jours; il convoque le bon Saïd, son fidèle domestique, et lui explique la situation: - Tu vois, je dois aller à l´étranger quelques jours ; fais bien attention à ce que tout se passe bien ici, et pour n´importe quel problème, appelle-moi. - Oui monsieur, toi pas faire de soucis. Après quelques jours, l´homme d´affaires, n´ayant pas de nouvelles, appelle Saïd - Ciao, Saïd, comment ça va? - Tout très mal ! - Pourquoi ? Qu´est-ce qui s´est passé ? - Manche de la pelle cassé - Mais Saïd, sacrebleu, tu m´as presque flanqué un infarctus tu me dis que ça va mal, et ce n´est que le manche de la pelle qui est cassé ! Mais, pris de remords, il pense que Saïd pourrait se froisser, et il cherche alors à adoucir le ton : - Comment c´est arrivé ? - Oh rien, j´enterrais le chien - Quoi ?! mon chien, que j´aime comme un fils ?! Mais comment c´est arrivé ? - Tombé dans piscine ! - Mais Saïd, c´est un Terre-neuve, un chien qui nage; comment a-t-il pu se noyer dans la piscine?' - Pas d´eau dans piscine, et lui tombé, mort - Mais comment ça, il n´y avait pas d´eau dans la piscine ? Mais puisque la semaine dernière on a fait le nettoyage et mis l´eau pour l´été ! - Oui mais l´eau prise par pompiers pour éteindre incendie - Incendie, mais quel incendie Saïd? - La maison a pris feu ! - Ma maison ?! Mais comment ça s´est passé ? - Chapelle ardente de madame maman, une bougie près de tenture, tout brûlé. - Chapelle ardente, ma mère est morte ? Mais on a fêté l´autre jour ses 70 ans, et elle était en pleine forme! - Oui, mais hier nuit votre mère n´arrivait pas à dormir, alors allée demander aide à votre femme, mais l´a vue dans le lit avec votre meilleur ami, et elle morte d´infarctus - Mais enfin Saïd, ma femme me trahit avec mon meilleur ami? Saïd, je m´absente 4 jours et ma vie est foutue!... Il n´y a vraiment rien de positif ? - Si, patron, vous souvenir que l´autre semaine, vous faire test pour Sida. - Oui. - Voilà... ça positif ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) | |
| |
|
| |
| Lol (interdit au moins de 18 ans) | |
|