| Lol (interdit au moins de 18 ans) | |
|
+19Impacture[ZINZIN] Dark_molle Sangsunator Auster Ether [FLEAU] ACO Le Croisé Koenig Dark-Bidulus kylian Dark_defender NARCOTIC AzraeiL yannix sultan cata nemo BAD luyama 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cata Admin
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) Lun 22 Déc - 12:09 | |
| Ouai je sais c'est ma faute mais ma sensibilité a été heurtée:affraid:, je ne comprend pas que l'on puisse parler comme ça du corps de la femme! (le meilleur jouet de l'homme ). Si ma femme lisait ça........ | |
|
| |
dark tux[zinzin] Initié
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) Lun 22 Déc - 12:20 | |
| mdrrrr mais comme c'est dit dans le titre du sujet c'est des blague donc a ne pas prendre au premier dégrée | |
|
| |
cata Admin
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) Lun 22 Déc - 12:29 | |
| OK, j'ai rétabli tes paroles! excusez moi de ma modération abusive....... | |
|
| |
Dark_defender Admin
Nombre de messages : 926 Age : 34 Localisation : en train de cuver Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) Lun 22 Déc - 12:45 | |
| nno c'est vrai c'est un peu brutal je trouve aussi | |
|
| |
luyama Admin
Nombre de messages : 1228 Age : 47 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) Lun 22 Déc - 18:01 | |
| Un belle jeune fille arriviste de 23 ans avait envie de devenir riche très vite. Elle décide d'épouser un homme de 73 ans, milliardaire, en se promettant de le baiser à mort dès la nuit de noces. La cérémonie est grandiose, avec tout le gratin naturellement. Puis vient la première nuit: La jeune fille se déshabille et attend son mari sur le lit, nue. Lorsque le mari sort de la salle de bain, il est nu lui aussi et la mariée découvre avec stupéfaction que son mari est en érection, que sa bite fait bien 35 cm de long, et qu'il l'a déjà coiffée d'un préservatif. En plus de ce tableau incroyable, elle constate que son mari a dans les mains des boules Quiès et un pince-nez. Évidemment, elle lui demande: - Chéri, qu'est-ce que tu vas faire avec ça? Et le mari répond: - Il y a deux choses que je ne peux pas supporter dans la vie : 1° Le bruit d'une femme qui hurle 2° L'odeur du caoutchouc brûlé ! | |
|
| |
Dark_defender Admin
Nombre de messages : 926 Age : 34 Localisation : en train de cuver Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) Lun 22 Déc - 18:24 | |
| | |
|
| |
dark tux[zinzin] Initié
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) Lun 22 Déc - 19:01 | |
| c'est énorme XD a mon tour encore une petite histoire avec une belle morale a 20ans on arrive pas a tordre son pénis a 40ans on le tord que a moitié a 60ans on le tord complètement morale de l'histoire => - Spoiler:
plus on vieillit plus on deviens fort
| |
|
| |
Dark_defender Admin
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) Lun 22 Déc - 21:19 | |
| | |
|
| |
luyama Admin
Nombre de messages : 1228 Age : 47 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
dark tux[zinzin] Initié
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) Mar 23 Déc - 16:04 | |
| C'est une hôtesse de l'air blonde qui revient de son travail. Ses copines lui demandent : - Alors, t'étais où ? - Pas très loin. En Suisse. - Ah ! Et comment étaient les Helvètes ? - Euh… Helvètes quel drôle de mot ! La blonde se demande ce que ça peut bien vouloir dire et regarde dans le dico : "Helvètes : habitants de la Suisse." Un mois plus tard, elle rentre chez elle et ses copines lui demandent : - Alors, cette fois, t'étais où ? - En Grèce. C'était superbe ! - Et comment étaient les Hellènes ? - Euh… Encore un mot bizarre ! Elle regarde dans le dico : "Hellènes : habitants de la Grèce." Un mois plus tard, à son retour, ses copines lui demandent : - C'était bien ton voyage ? - Génial, j'étais en Egypte ! - Ouah ! Et comment étaient les pyramides ? - Oh ! Ne m'en parlez pas ! Tous des cons ! | |
|
| |
dark tux[zinzin] Initié
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) Mar 23 Déc - 16:04 | |
| Une blonde et une brune font un sapin de Noël. La brune dit : -Moi je mets les guirlandes électriques. Elle les met, les branches et dit à la blonde : -Est-ce que ça marche ? et la blonde répond : -oui, non, oui, non, oui, non ...!!!!! | |
|
| |
dark tux[zinzin] Initié
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) Mar 23 Déc - 16:05 | |
| 1) Un mari à sa femme: - Et si on essayait une nouvelle position ce soir? La femme: - Ouais, je suis 100 % d'accord. Toi, tu vas te mettre devant la planche à repasser et moi j'allumerai la télé, je vais me coucher sur le sofa et je vais péter aux 5 minutes...
2) - Un homme c'est un peu comme une tempête de neige. Tu ne sais pas quand il arrive, tu ne sais pas combien de centimètres tu auras, et tu ne sais pas combien de temps ça durera.
3) - C'est une journaliste qui va chez un gars connu et elle lui dit: - Est-ce que je peux voir votre cuisine? - Oui, c'est ici! - Vous avez une jolie vaisselle! - C'est mon ex-femme qui me l'a donnée. - Est-ce que je peux voir votre salon? - Avec plaisir! Suivez moi. - Votre divan est magnifique! - C'est mon ex-ex-eemme qui me l'a donné. - Est-ce que je peux voir votre salle de bain? - Oui, c'est en haut. - Vos serviettes sont d'une très belle couleur! - C'est mon ex-ex-ex-femme qui me les a données. - Est-ce que je peux voir votre chambre? - Oui, c'est à côté. - Votre lit est très confortable! - C'est mon ex-ex-ex-ex-femme qui me l'a donné. - Maudit Castor!!!!!! Puis la journaliste s'en va. Intrigué, le gars appelle son copain pour lui demander qu'est-ce que ça veut dire lorsqu'une femme te traite de castor. L'ignorant, il lui conseille d'aller vérifier dans le dictionnaire. Il cherche et trouve: Castor: animal qui bâtit sa maison avec sa queue.
| |
|
| |
dark tux[zinzin] Initié
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) Mar 23 Déc - 16:06 | |
| Un père et son fils sont dans un bar. Le père achète un paquet de cigarettes et commence à fumer. - Papa, je peux fumer moi aussi ? - Fiston, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ? - Euuuh ?! Non... - Voila, tu as ta réponse. Ensuite le père commande un verre de Whisky et se met à boire. - Papa, je peux boire un petit peu s'il te plaît ? - Fiston, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ? - Bah...non. - Voila, tu as ta réponse Après, le père achète un ticket à gratter avec lequel on peut gagner de l'argent si on a de la chance. Il gratte, il a pas de chance alors il perd. - Papa, moi aussi je peux acheter un ticket de truc qu'on gratte et qui fait gagner de l'argent si on a de la chance ? Ne voyant pas d'objection, le père répond : - Ok, Fiston. Le gamin gratte et BAM ! : 200 000 Euros ! - Bien, Fiston, j'espère que tu vas partager avec moi ? - Papa, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ? - Ben oui, pour sûr Fiston ! - Alors mets-la toi bien profonde ! | |
|
| |
dark tux[zinzin] Initié
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) Mar 23 Déc - 16:06 | |
| adan est dans le jardin d'eden. il demande à dieu: -pourquoi as-tu fait eve si jolie? -pour que tu puisse l'aimer -pourquoi l'as tu fait si sentimentale? -pour que tu puisse l'aimer -mais pourquoi est-elle si conne? -pour qu'elle puisse t'aimer. voila je m'arrete la pour le moment | |
|
| |
Dark_defender Admin
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) Mar 23 Déc - 17:00 | |
| | |
|
| |
cata Admin
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) Mar 23 Déc - 17:38 | |
| | |
|
| |
dark tux[zinzin] Initié
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) Mar 23 Déc - 22:08 | |
| le prochaine épisode demain avec 10 blague de plus pour fête un noël dans la joie et la bonne humeur et la rigolade | |
|
| |
Kiloua En rodage
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) Lun 29 Déc - 0:04 | |
| Géniale encore encore | |
|
| |
dark tux[zinzin] Initié
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) Lun 29 Déc - 15:22 | |
| ok ok c'est reparti alors
C'est un couple qui vient de se coucher. Le type a vraiment envie de faire l'amour. Mais sa compagne réplique qu'elle a un rendez-vous chez le gynécologue et elle veut rester fraîche.
Un peu plus tard, le type lui refait des avances et elle refuse pour le même motif. Puis dans l'obscurité de la chambre à coucher, il dit:
- Oui mais, tu n'as pas de rendez-vous chez le dentiste demain! | |
|
| |
dark tux[zinzin] Initié
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) Lun 29 Déc - 15:23 | |
| Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour...
- "Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé ?"
- "Sexe à la Rodéo? non... c'est comment ?"
- "Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l'oreille : ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !"
- "Et après ?"
- "Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus..."
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Quelle est la différence entre "Haaaa" et "Hoooo"?
Environ 5 cm!! | |
|
| |
dark tux[zinzin] Initié
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) Lun 29 Déc - 15:23 | |
| Trois groupes de militaires, de gendarmes et de policiers s'ennuyaient. Ils décidèrent alors de faire un concours de chasse au plus gros lapin.
Les militaires partirent et ramenèrent un beau gros lapin d'un moins 3 kg.
Les gendarmes à leur tour ramenèrent aussi un lapin mais hélas d'à peine 2 kg.
Au tour des policiers. Une heure passée, deux heures passées... trois heures, quatre heures,.... Les militaires et les gendarmes commencent à s'inquiéter et partent à leur recherche. Ils trouvent les policiers autour d'un cochon qu'ils sont en train de passer à tabac, en le bastonnant sans merci et en répétant à tour de rôle: - AVOUE QUE T'ES UN LAPIN !
les flic ne sont pas tous néssécerement cons, mais veulent toujours avoir raison.. | |
|
| |
dark tux[zinzin] Initié
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) Lun 29 Déc - 15:24 | |
| Une nymphomane en proie a des crises aiguës se promène dans la rue.
Tout a coup elle a une très très grosse envie; il faut absolument qu'elle baise.
Elle frappe a toute les portes mais il n y a personne.
Alors elle rentre dans une église.
Il n'y a pas de messe à cette heure-là mais le curé est présent.
- Que désirez vous ma fille?
- Ooooooooh toi ! Je te veux. Prends-moi !!!
- Je vous demande pardon ?!?!?!?!
- Prends moi toute, je te veux, rhaaaaaa !! baise moi. !!
- Mais enfin, ma fille, vous êtes dans la maison de dieu !!
- Je m'en fous, je veux que tu me prennes là maintenant. Prends-moiiiiiii
- Mais je ne peux pas je suis prêtre.
La fille s'allonge sur l'autel et se déshabille.
Elle est superbe et elle se caresse.
Le curé ne sait plus quoi faire, il transpire et commence a avoir des bouffées de chaleur.
Il se tourne alors vers la croix de Jésus et lui demande :
Jesus aide moi, que dois-je faire ?
Et Jesus repond :
- Mais détache moi connard, détache moi !" | |
|
| |
dark tux[zinzin] Initié
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) Lun 29 Déc - 15:25 | |
| C'est une petite vieille qui habite seule dans une vieille cabane avec son chat ; un jour, alors qu'elle fait du jardinage, elle voit une grenouille prise dans un piège a souris. Elle qui d'habitude déteste les animaux (a part son chat) la prend, la soigne et lui donne quelque chose à boire et à manger. C'est alors que la grenouille se transforme en fée et lui offre de réaliser trois de ses souhaits. La petite vieille réfléchit et dit :
- J'aimerais que ma cabane soit un château
- Comme deuxième voeu, j'aimerais retrouver la jeunesse et la fraîcheur de mes vingt ans
- Et pour finir, j'aimerais que mon chat se transforme en Prince charmant... Sitôt dit, sitôt fait. C'est alors que le chat transforme en Prince prend la parole et lui dit:
- C'est maintenant que tu vas regretter de m'avoir fait castrer ! | |
|
| |
dark tux[zinzin] Initié
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) Lun 29 Déc - 15:26 | |
| Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche... - Que fais-tu ? Il répond : - Je chasse les mouches... - En as-tu tué ? - Oui, 3 mâles, 2 femelles Intriguée, elle lui demande : - Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ? Il répond : - 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone. | |
|
| |
dark tux[zinzin] Initié
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) Lun 29 Déc - 15:26 | |
| Quel est l'animal le plus heureux de la terre ? Le Homard, car même mort on lui suce la queue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) | |
| |
|
| |
| Lol (interdit au moins de 18 ans) | |
|