| Lol (interdit au moins de 18 ans) | |
|
+19Impacture[ZINZIN] Dark_molle Sangsunator Auster Ether [FLEAU] ACO Le Croisé Koenig Dark-Bidulus kylian Dark_defender NARCOTIC AzraeiL yannix sultan cata nemo BAD luyama 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luyama Admin
Nombre de messages : 1228 Age : 47 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) Sam 5 Juil - 15:20 | |
| Il y a 2 semaines, c'était mon 31 ème anniversaire, et le moral n'était pas au top. Pourtant, je savais qu'en me levant pour aller déjeuner, ma femme n'oublierait pas de me souhaiter un "Joyeux anniversaire" et de me faire un cadeau. Mais ce matin-là, elle ne m'a même pas dit bonjour et encore moins bon anniversaire. Alors je me suis dit : Bon, ce n'est pas grave, à moi aussi ça arrive d'oublier. Les enfants eux se souviendront... Mais les enfants descendirent pour déjeuner sans un mot pour moi... Alors quand je partis pour le travail, le moral était vraiment descendu au plus bas. Comme je suis arrivé au bureau, Julie, ma secrétaire m'a dit : "Bonjour patron et bon anniversaire" et là, le moral commença à remonter. Je me suis mis au travail, et lorsque midi approcha, Julie frappa à la porte et dit : "Chef, aujourd'hui c'est votre anniversaire, et en plus, c'est une très belle journée, si vous m'invitiez à déjeuner ? J'étais tout à fait d'accord. Pour déjeuner, nous avons choisi une petite auberge à l'écart de la ville, le repas fut très agréable et ma secrétaire très attentionnée pour moi. En sortant du restaurant, Julie me dit :"Patron, si nous ne retournions pas au travail cet après-midi?" Comme je ne répondais pas elle ajouta : "Allons à mon appartement, je vous montrerai mes collections de vases de Chine." Comme je me laissais entreprendre, nous arrivâmes bientôt chez elle. Devant un verre de cognac, elle me dit : "Si ça ne vous fait rien, je vais passer à la salle de bains pour me rafraîchir un peu..." Évidemment, je laissais faire. Lorsqu'elle revint, je m'étais moi aussi mis à l'aise; et c'est en caleçon que j'accueillis ma secrétaire, ma femme, mes enfants et l'équipe du bureau. Tous chantaient joyeux anniversaire en apportant un superbe gâteau... C'est moche la vie des fois..... | |
|
| |
cata Admin
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) Dim 6 Juil - 11:14 | |
| | |
|
| |
Impacture[ZINZIN] Initié
Nombre de messages : 110 Age : 39 Localisation : Brest Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) Lun 7 Juil - 13:34 | |
| Atroce ///
c'est pas une blague c'est un meutre XD | |
|
| |
luyama Admin
Nombre de messages : 1228 Age : 47 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) Mer 9 Juil - 21:54 | |
| | |
|
| |
Tsadounet Pilier d'Argent
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) Mer 16 Juil - 16:55 | |
| http://tsadounette.labrute.fr/
je suis belle hein ?
essayez de me battre pour voir | |
|
| |
Dark_defender Admin
Nombre de messages : 926 Age : 34 Localisation : en train de cuver Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) Mer 16 Juil - 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) Mer 16 Juil - 21:12 | |
| FAIT MONTER TON PERSO DANS L'ARENE C4EST TRIPPANT | |
|
| |
AzraeiL Pilier d'Or
Nombre de messages : 752 Age : 52 Localisation : Entre mon verre et ma bouteille de Jack Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) Mer 16 Juil - 22:46 | |
| héhé c'est marrant comme jeu
http://tsadounette.labrute.fr
venez me défiez mouahahahahah | |
|
| |
luyama Admin
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) Jeu 17 Juil - 6:49 | |
| | |
|
| |
Dark_defender Admin
Nombre de messages : 926 Age : 34 Localisation : en train de cuver Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) Jeu 17 Juil - 10:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) Jeu 17 Juil - 11:29 | |
| le seul et unique !
http://tsadounette.labrute.fr/ | |
|
| |
Dark_defender Admin
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) Jeu 17 Juil - 13:24 | |
| lol eyh mon maître c'est bon tu as déjà posté laisse la place aux autres ^^ et je suis plus jolie que toi na! http://darkdd.labrute.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) Jeu 17 Juil - 16:46 | |
| les brunes c'est mieux http://tsadounette.labrute.fr/ | |
|
| |
Dark_defender Admin
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) Jeu 17 Juil - 18:29 | |
| on peut avoir plusieurs persos ^^ http://darvia.labrute.fr et mon meilleur perso : http://lulubo.labrute.fr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) Ven 18 Juil - 0:51 | |
| oui j'en ai créé juste pour les skins | |
|
| |
Impacture[ZINZIN] Initié
Nombre de messages : 110 Age : 39 Localisation : Brest Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) Sam 26 Juil - 12:34 | |
| un guérrier bien méchant : http://impacture.labrute.com/ | |
|
| |
luyama Admin
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) Sam 26 Juil - 22:00 | |
| C'est pendant un dîner familial. Trois petits monstres sont a table avec leurs parents.
- Mange ta soupe ! dit le père a l'aîné. - J'en veux pas, elle est dégueulasse. Tu peux te la foutre ou je pense....
Le père lui balance alors deux gifles monumentales.
- Pourquoi tu le frappes? fait le cadet. S'il aime pas cette soupe, c'est son droit. Tu es toujours en train de le frapper.
Lui aussi reçoit une paire de baffes.
Alors le petit de 6 ans, lève ses bras et se protège le visage. - Pourquoi fais-tu ce geste ? demande le père. Si tu es poli et respectueux avec ton papa, je n'ai aucune raison de te frapper... - Je sais, répond le gosse. Mais je me méfie, t'es tellement con. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) Dim 27 Juil - 2:02 | |
| excellente | |
|
| |
luyama Admin
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) Jeu 7 Aoû - 6:32 | |
| C'est un type qui arrive dans une ferme de Bigorre et qui demande l'hospitalité.
Le fermier lui demande ce qu'il fait dans la vie. - Putain, moi je suis poète, poète provençal, un troubadour quoi...
Le type accepte de l'héberger dans la grange, puis il voit sa fille - Oh y a un type bizarre dans la grange, y dit qu'il est poète! - Je vais voir ça, dit la fille, et elle se pointe dans la grange : - Alors comme ça , vous êtes poète ? - Beh ouais , je fais des vers, des rimes, c'est quoi ton nom ? - Moi c'est Gervaise. - Et ben Gervaise , viens ici que je te baise... Il la prend, la couche sur le foin et lui fait son affaire, bim, bam, boum...
Ravie, la fille revient voir son père : - Il est super ce gars!! y fait des super poèmes !!
La mère dit : - Bon beh moi aussi je vais voir ça ...
- Alors comme ça vous faites de la poésie ? demande-t-elle ... - Putain, vouais ! je suis un barde, un troubadour, c'est quoi ton nom? - Moi c'est Pauline... - Ah Pauline , viens par là que je te pine!... Il se rue sur elle et rebelote, bim, bam, boum dans le foin.
La mère retourne à la ferme : - Extra, y m'a fait un grand poème, Boudiou que c'était beau!!
Le mari dit alors: - Vingt Diou ! y faut que j'aille voir ça moi aussi.
La mère et la fille se jettent alors sur lui en criant: - HERCULE !! NON !, N'Y VAS PAS !!! | |
|
| |
AzraeiL Pilier d'Or
Nombre de messages : 752 Age : 52 Localisation : Entre mon verre et ma bouteille de Jack Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) Jeu 7 Aoû - 22:03 | |
| | |
|
| |
Impacture[ZINZIN] Initié
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) Sam 9 Aoû - 15:01 | |
| | |
|
| |
luyama Admin
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) Dim 10 Aoû - 21:22 | |
| Nicolas Sarkozy dîne avec la reine d'Angleterre. Soudain, il lui demande : - Votre Majesté, vous m'impressionnez, vous êtes toujours entourée de gens intelligents, comment faites-vous ? La reine lui répond: "C'est très simple. Je les tiens constamment en alerte. Je leur fais passer régulièrement des petits tests pour être bien sûre que leur intelligence reste vive." Nicolas est stupéfait: "Ah oui ? Comment faites-vous ça ?" La reine s'empare du téléphone: "C'est très simple. Je vais vous montrer." Elle appelle Tony Blair: - Bonjour Tony ! - Bonjour Votre Majesté ! - Tony, j'ai un petit test d'intelligence pour vous. - C'est l'enfant de votre père et de votre mère mais ce n'est ni votre frère ni votre sœur. Qui est-ce? - C'est moi ! - Bravo, c'est juste ! Merci Tony. A la prochaine. La reine raccroche. Nicolas est impressionné: "Wow !" De retour à Paris, Nico décide de mettre en pratique la technique de la Reine d'Angleterre. Il téléphone à Carla Bruni : - Bonjour Carla, c'est Nicolas ! J'ai un petit test d'intelligence pour toi ! - O.K. Vas-y - C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est ni ton frère, ni ta sœur. Qui est-ce ? - Oh! Attends un petit peu. Je n'étais pas préparée à ça. Je note. - Laisse-moi quelques minutes pour réfléchir. Je te rappelle. D'accord ? - Pas de problème ! Carla Bruni s'empresse alors d'appeler Rachida Dati : - Bonjour Rachida, c'est Carla . Je ne sais pas ce qui lui prend mais Nico vient de me faire passer un test. Est-ce que tu veux bien m'aider ? - Pas de problème, énonce-moi la question . - C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est ni ton frère,ni ta sœur. Qui est-ce ? - C'est moi ! - Aaah, Ok, merci ! Carla Bruni s'empresse de rappeler Nicolas. - Nicolas , tu peux me reposer ton énigme ? - Ok. C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est pas ni ton frère, ni ta soeur. Qui est-ce ? - C'est Rachida Dati ! - Perdu ! C'est Tony Blair. | |
|
| |
Impacture[ZINZIN] Initié
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) Dim 10 Aoû - 23:19 | |
| Les abrutis made in france lol | |
|
| |
cata Admin
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) Lun 11 Aoû - 14:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lol (interdit au moins de 18 ans) | |
| |